Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 909
Derniers commentaires
23 juin 2009

A qui est-elle?

Petite énigme toute simple

DSC02642

à qui appartient cette patte griffue??

ecureuil1

Bravo Nadine !!! Ma devinette n'a pas résisté longtemps...

ecureuil2

Par contre ce qui m'étonne, ce sont ses oreilles :

retournez sur les premières photos ..et bien

le bout des oreilles était garni d'une belle

touffe de poils ! Ils sont aujourd'hui

presque inexistants..

est-ce que l'écureuil

mue lui aussi?

Ou bien il perd sa toison

d'hiver????

Publicité
Commentaires
J
Il s'est fait tirer les oreilles par ses parents pour ne pas avoir été sage. <br /> JP
F
Quand tu t'absentes pour aller voir les flamands roses, il se les arrache de désespoir !!! (lol)
R
ils sont mignons ces écureuils !
B
Bien sur j'allais dire "à toi"... mais tu as mis d'autres photos alors ! :-)
N
A ton petit casse-noisette !!!! (sourire)
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité