Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 897
Derniers commentaires
25 juin 2009

Transport exceptionnel

Il y a environ 2 mois en arrière,

je vous avais montré les prouesses d'un as de la conduite

qui faisait un trajet de reconnaissance à bord d'un camion

transport2

hier, suivi par 2 autres camionneurs chevronnés,

les "corps" des 3 éoliennes ont sillonné notre

région, c'est spectaculaire...je salue l'adresse

de ces chauffeurs routiers

transport7

arriver à se glisser sans accrocher quoi que ce soit entre les

maisons si proches parfois.. me sidère et m'émerveille !!

transport8

regardez à gauche la chevelure de la boulangère..peut-être

craint-elle pour la façade..ou bien admire-t- elle

la technicité de cette équipe d'hommes..

DSC02529

immédiatement derrière le premier camion, un second camion

chargé d'un 2ème "corps" d'éolienne, et un 3ème pour

terminer ce convoi.

transport10

je n'ai pas d'avis sur l'implantation ou non des éoliennes,

ma qualification est nulle en la matière..

je trouve époustouflante la maîtrise des chauffeurs

routiers de ces mastodontes ..

transport13

c'est étonnant, non???

transport14

minutieuse mise au point millimétrée dans les endroits critiques..et

hop, c'est reparti !

transport18

ces passages d'engins spectaculaires permettent aux habitants

de se retrouver et de "tailler une petite bavette", en commentant

l'exploit, et aussi de resserrer des liens parfois un peu distendus..

transport16

au revoir ..le prochain passage est prévu le 3 juillet,

ce seront les derniers morceaux de ces 3 éoliennes

( j'ai raté un voyage ..ben oui, parfois je travaille!!)

Publicité
Commentaires
L
Je sais bien que tu travailles de temps à autre mais pas en ce moment ou alors tu as changé de voiture...<br /> Tu es toute pardonnée car cela nous permet de voyager grâce à tes clichés toujours aussi beaux et quelquefois très instructifs.<br /> Sur ce, bisous et à très bientôt.
P
en effet sidérant!! magnifique le mont aiguille en arrière plan!
G
Excellent !!!!
B
pas très loin de chez moi des transport comme celui ci passe régulièrement<br /> la nationale 73 est souvent le sujet d'un tel transport<br /> non je n'habite pas dijon, mais a quelques kilomètres, je suis en bordure de Saône, Seurre exactement<br /> amitié
M
Epoustouflant, en effet!!<br /> J'aimerais beaucoup pouvoir les admirer en plein travail, ces artistes!<br /> A bientôt, Anne.<br /> Amitiés,<br /> Maëlle.<br /> (j'ai compris pourquoi mes messages ne passaient pas: mon adresse mail enregistrée chez toi était erronée!)
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité