Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 915
Derniers commentaires
28 juin 2009

Envol pour la lune

flamand1

ils ont de longs corps aérodynamiques quelque peu

disgracieux de par leur disproportion, un bec et une tête

franchement pas très élégants...

flamand2

leur vol en escadrille et leur impulsion dans un même essor

possédent une puissance et une grâce qui me fascinent

flamand3

comment ne pas rester des heures à contempler

ces oiseaux magiques, mythiques,

mystérieux, majesteux...

flamand10

contre-jour au crépuscule..

( je l'ai gardée cette photo bien que consciente de

ses imperfections....les reflets dans l'eau

ont eu le dernier mot...)

flamand_lune

la photo qui m'a inspiré le titre de ce post...

" Envol pour la lune"

Publicité
Commentaires
G
Toutes plus belles les unes que les autres ;).<br /> 1 + pour la 4 !!!<br /> Magnifique !!!!
B
moi j'aime les flamands roses, plus gracieux que les hérons de chez moi<br /> ta photo avec le reflet est superbe, en tout cas j'aime
J
Très belles tes photos. La dernière, celle qui t'a inspirée, est magnifique.<br /> Bisous et à bientôt
M
Pour info on ne peut pas agrandir la première photo.<br /> Ca me le fait aussi dès fois.<br /> Pourquoi?<br /> A+<br /> Marco.
M
Ca me rappelle la Camargue et ses moustiques.<br /> Ces oiseaux sont magnifiques en vol mais moins bien habiles sur terre.<br /> Ca me rappelle une sortie au Pont-de-Gau à côté des Saintes-Maries-de-la-Mer.Grandiose.<br /> Ballade en Chartreuse réussie.<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Marco.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité