Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 884
Derniers commentaires
31 janvier 2010

Un écureuil pour moi toute seule

J'en avais très envie, je n'osais l'espèrer..

moi qui ne sait pas coudre, je sais

tout de même le temps que ça représente..

enfin, vaguement ...

ecureuil

et bien j'ai reçu ce joli petit spécimen à midi !!

ecureuil1

comme quoi, rien n'est impossible,

dans l'invisible,

Madydou

a exaucé mon voeu !!

Qu'en dites-vous?

ecureuil3

Publicité
Commentaires
A
Il est tout mignon !
M
Il est très mignon et lui au moins est au chaud.<br /> C'est toi qui va être obligée de manger les noisettes.<br /> Chic!!!<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Marco.
F
Prendre le risque de se piquer les doigts pour montrer à quelqu'un qu'on l'aime... Je connais ça...
B
Ahah ! celui là ne te ruinera pas en noisettes ! :-)))
J
J'en dis qu'il est magnifique.<br /> Mady a grand coeur et elle aime faire plaisir. Je suis contente pour toi.<br /> Bisous et bonne semaine
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité