Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 957
Derniers commentaires
3 avril 2010

Eveil printanier

Je me suis penchée sur les reflets du ciel, des arbres et des nuages,

j'ai trouvé des brins de paille, des feuilles séchées..

et ô splendeur de la nature : devinez ce que j'ai découvert?

insolite

un grand moment mes yeux ont contemplé ce

fabuleux spectacle vivant..

insolite1

ce mélange subtil de couleurs, ces vies en devenir

( oeufs de batraciens) confiées à l'eau d'un abreuvoir ..

insolite2

et ces autres vies toutes neuves qui se meuvent déjà

( larves de moustiques) avec toute la vigueur printanière...

(Non Foise je ne suis pas rancunière,

parce qu'ils ne me piquent que très rarement...)

insolite3

c'est tout simplement extraordinaire et merveilleux

encore un cadeau de la Vie !

insolite4

Publicité
Commentaires
I
Magnifiques images d'un épisode de la vie au combien merveilleux. <br /> Pas toujours facile de voir de l'autre côté du "miroir"; tant les larves de moustiques que celles d'amphibien traverseront cette fine pellicule pour tirer la vie hors de l'eau. Un phénomène si discret et au combien révolutionnaire que tu sais voir, mettre en valeur et faire partager.<br /> Grand plaisir à te lire.<br /> Amicalement
B
Oh mais que tu as des yeux perçants !!! c'est pour mieux... non, je n'en dis pas plus ! ahah !
M
Comme quoi il faut vraiment tout observer ...<br /> Bon lundi ...<br /> Bises ...<br /> Laëtitia
S
Oui le printemps arrive et tes photos sont superbes
C
Tétards et oeufs de moustiques? en tout cas, c'est plein de vie...super!<br /> andré claude
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité