Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 957
Derniers commentaires
14 avril 2010

Ma campagne au printemps

La basse-cour s'affaire, gratter dans cette belle herbe verte

c'est le summum du bonheur , on ne sait plus où donner

du bec !!!

B

ce coq à l'air conquérant a tout de même perdu

des plumes dans une quelconque bagarre...

C

les bébés de l'année s'appliquent à copier

leur mère en faisant semblant de brouter, même s'ils

têtent encore ..c'est juste pour faire "comme si"!!

D

une fleur soleil ( tussilage...?)

E

il ne manque que le son pour parfaire l'image...

le vacarme de l'eau qui se précipite dans un trou..un tourbillon transparent,

bouillonnant, rempli de promesses : la Vie....

F

la neige récemment tombée ne les a pas abattues,

les jonquilles se dressent , fières vers le bleu du ciel,

beau printemps à tout le monde !!

A

Publicité
Commentaires
B
La première me fait penser à certains jours dans un endroit que nous fréquentons presque tous les jours, et pas pour notre plus grand plaisir, va savoir pourquoi ?!!! ;-)))
F
Je confirme c'est bien le tussilage, appelé aussi pas d'âne à cause de sa feuille qui pousse bien plus tard.<br /> C'est un message du renouveau printanier que tu nous as fait là !
B
Vive le printemps, il y a plein de couleurs et de vie.<br /> Superbes photos, merkiiiiiiiiiiii<br /> Bizzzzzzzzz
R
j'adore la famille mouton, ils sont craquants, et ta patience pour les saisir au non moment, génial ! bisous
S
Superbes série printanière....les moutons sont trop mignons...vive le printemps ! belle journée
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité