Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 957
Derniers commentaires
21 avril 2010

Le chat

"Ecoutes moi mon ami aimes tu la liberté?

Voudrais-tu t'enfuir d'ici? Aimerais-tu t'évader? "

et aussi...

"plus bleu que le bleu de tes yeux, je ne vois

rien de mieux même le bleu des cieux..."

ces paroles de chansons me sont venues aux lèvres

allez savoir pourquoi???

le_chat

Les chats en général , je ne les regarde même pas......

aucune attirance, ni répulsion, c'est comme ça ...

Pour lui  : un déclic, je l'ai trouvé

spécial, expressif, fascinant même...

un air de vieux sage

le_chat1

Son expression lointaine, sa mine grave, ses yeux transparents

croisés au détour du chemin, il paraissait réfléchir profondément

il m'a semblé doux , mystérieux , grave

et tellement beau !!!!

le_chat2

Publicité
Commentaires
E
Enfin passé sur ton magnifique blog ce chat est vraiment magnifique avec ses beau yeux bleus bisous Manou!
M
Trop mimi ce chat ... Ces yeux ressortent trop sur les photos ... BRAVO ...<br /> Bises à toi.<br /> Amitiés.<br /> Laëtitia
I
Salut Anne, merci pour ton gentil passage. Toujours un réel plaisir de partager de jolis instants. <br /> Le chat est à la hauteur de la photo; un réel visage, plein de caractère. Il passa au travers des barreaux... que peut-on lui souhaiter de mieux, ainsi qu'à ses congénères de tout poils!
C
salut a toi anne !! je suis passée te faire un petit coucou en passant, ce chat est magnifique mais j'ai toujours penser qu'en les photographiant on leur vole un peu de leur âme!! sinon j'espere que tout va bien, moi j'ai perdu mon boulot et du coup je passe beaucoup de temps dans mes cheres montagnes et dans cette nature que j'aime tant et que tu photographies si bien, a bientot, je continue mon tour sur ton blog!!
P
Merci pour ta visite<br /> Superbe ce chat aux yeux bleus si mystérieux !!il a l'air intrigué et pourtant si calme; je suis une inconditionnelle des chats<br /> Amitiés<br /> Béa
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité