Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 860
Derniers commentaires
26 février 2012

Grives litorne

 Ces photos datent du 19 février 2012

quand la température oscille entre moins 10°

et moins 15°, les oiseaux doivent chercher leur

nourriture le plus rapidement possible en

dépensant un minimum de calories

grive11 

un groupe de grives et de merles 

 grive10

avait investi le houx qui se trouve face à la

fenêtre de ma cuisine 

grive9 

 j'ai planqué sans bouger pour arriver

grive8

à faire des photos correctes, les grives sont méfiantes 

 grive7

en 3 jours elles avaient nettoyé fort scrupuleusement

 grive6

cet arbre qui était littéralement couvert de baies 

avant leur passage

grive5

j'ai aimé observer leur manége et leurs étirements

 grive4

pour atteindre et détacher les boules de houx

 grive3 

 c'est le seul moment de l'année où je peux les admirer

 grive2

elles ne se risquent à venir dans le village

 qu'en période de grand froid!

grive

Publicité
Commentaires
C
eh bonjour Anne!un petit bonjour d'une cévenole de base<br /> <br /> tes photos d'oiseaux sont vraiment magnifique !<br /> <br /> un pur bonheur !
X
Est ce que les oiseaux seraient moins peureux chez toi ? Moi je n'arrive pas malgré mon objectif 75-300 a en avoir de si pres et en meme temps de si nets. Pourtant j'aimerais.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> xavier
M
une belle série enchanteuse !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée
C
Il faut beaucop de chance pour photographier les grives d'aussi près.Bravo!<br /> <br /> Une petite réctification, Ce n'est pas une draine, mais une litorne en photo. Les dessins du dessous du ventre sont en forme de flêches, pour la draine ce sont des ronds. Gros gros bisous ma douce Anne
M
C'est ici que je viens te remercier pour ta visite et ton commentaire chez moi. OB nous empêche de nouveau d'ouvrir notre administration!!!! L'expression c'est "Le Fraco dans le pencho", et oui, j'ai commencé tôt :) <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité