Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 957
Derniers commentaires
12 mai 2012

Marche d'approche avant l'ascension du Mont-Aiguille

Hier matin 10 h départ de

la  Richardière altitude 1025 mètres

codellaupet

pour arriver vers 12 h 30 au Col de l'Aupet 

coldelaupet3

point n'est besoin de décrire les lieux 

coldelaupet4

 il suffit de regarder, de goûter, de sentir, d'apprécier

coldelaupet7

en continuant un peu 

coldelaupet9

on parvient au pied de la falaise 

coldelaupet10

paysage reposant et pourtant

coldelaupet11

 les arbres sont tourmentés, le vent peut être violent ici

 coldelaupet13

un profil de la muraille 

coldelaupet14

 et le spectacle des montagnes alentour...

coldelaupet15

 c'est trop beau..même si ce n'est pas ma première

balade ici...c'est toujours la première fois !

coldelaupet16

je suis née au pied de ces montagnes et sans

doute j'y mourrais..une chose est sûre

jamais je ne cesserai de m'émerveiller

coldelaupet17

un reste de névé couvre le pierrier avant de parvenir à la falaise 

coldelaupet18

 c'est une belle journée chaude, en bas il faisait 30°

à cette altitude le vent est frais

coldelaupet19 

un petit coin à l'abri des assauts du vent 

coldelaupet20

pour casser la croûte, tout en admirant cette splendide muraille 

coldelaupet21

des cris d'oiseaux de toutes sortes nous offrent le fond sonore 

ils nichent sans doute dans les nombreuses

anfractuosités rocheuses...

Que demander de plus à la Vie ???

coldelaupet22

Publicité
Commentaires
B
Merci encore pour ce partage et je te souhaite d'agréables fêtes de l'Ascension.<br /> <br /> GROS BISOUS.
M
Sûr, c'est un bel endroit ... pourquoi voudrait on le quitter ?!
J
Aimer la montagne," il suffit de regarder, de goûter, de sentir, d'apprécier", tu as tout dit.
L
...voilà qui résume bien chacune de ces images...époustoufflant ...d'une grande beauté....<br /> <br /> <br /> <br /> superbes petits fleurs-étoiles bleues....!<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
C
De superbes paysages d'une région que je ne connais pas du tout!!!
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité