Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 902
Derniers commentaires
22 avril 2013

Caunes-Minervois

P1280233De nombreuses statues égaient la petite ville

aujourd'hui il pleut et cet ours a la fourrure trempée..

P1280238cette fontaine en marbre rose

P1280239arbore ces paroles de Jean Jaurès

P1280246le nom des rues et ruelles est souligné d'une salamandre et d'une coccinelle

j'ai trouvé ça joli...

P1280249j'ai remarqué ce fragment rapporté sur la façade

P1280254cette vieille fenêtre..

P1280256en faisant le tour de l'abbaye de Caunes qui était fermée ..dommage

P1280259j'ai aimé ces détails de visage

P1280260rapportés eux-aussi et fort expressifs

P1280261et très différents, d'où viennent ils?

P1280262

 pour terminer la visite ces arbres garnis de fruits dorés

P1280266

qu'apparemment les oiseaux ne mangent pas puisque l'hiver est passé par là

quel est cet arbre d'ornement?

P1280267des gouttes soulignent ces boules jaunes

P1280268un dernier visage de Caunes et retour à la voiture un peu mouillés, mais contents

de la découverte de cet endroit, belle et douce journée à vous, à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
G
un bien beau village...
A
Même sous la pluie, le numérique nous permet de faire de jolies photos. Merci beaucoup de ce partage. Une ville pleine de surprises elle aussi. <br /> <br /> Gros bisous
M
Tu as su découvrir de très belles choses.Je te reconnais bien<br /> <br /> (oeil de lynx).rien ne t'échappe.
O
Charmante petite ville <br /> <br /> Si la pluie mouille elle donne aussi une atmosphère pour découvrir ces beaux endroits<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité