Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 917
Derniers commentaires
24 avril 2013

Carcassonne 2/5

P1280374les gargouilles..des objets qui m'émeuvent et me ravissent

P1280381coup d'oeil circulaire sur la ville à nos pieds

P1280388c'est bateau de dire mon émerveillement devant cette ingéniosité mais

je ne trouve pas d'autres mots,

P1280392deux photos plongeantes que j'ai adoré faire

P1280393la basilique Saint Nazaire et Saint-Celse

P1280396une ouverture donnant sur les "voisins d'en face" ( sourires)

P1280404

je vous souhaite une douce et belle journée,

suite de la visite , très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
L
..une belle ville à visiter Carcassonne....! elle a beaucoup d'histoire..!<br /> <br /> <br /> <br /> oui...mon visiteur c'est un tamias rayé...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
M
C'est bien de nous faire partager toutes ces belles choses,<br /> <br /> j'attends la suite avec impatience.
J
Une très jolie visite, merci.
B
Alors qu'elle vivait en France ma fille et son conjoint ont visités Carcassonne, elle en avait rapporté de belles photos. Les tiennes sont impressionnantes. Bisous Jocelyne
A
Impressionnante visite ! j'adore ... <br /> <br /> Très belle journée, ensoleillée ici à Amiens, j'en profite. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Annick
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité