Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 917
Derniers commentaires
24 avril 2013

Pas de l'Aiguille aujourd'hui..

P129017424 avril 2013

P1290176à environ 1500 m d'altitude

P1290184la neige est bien présente, une couche solide encore épaisse..

P1290185le sentier comporte de nombreux passages enneigés

P1290186et parfois un petit ruisseau, témoin que la neige fond quand même

P1290187zoom sur une langue de neige..

P1290188puis vue d'ensemble....!

P1290190l'eau jaillit, ruisselle, s'emballe dans les pierres, chante à tue-tête,

P1290195elle se faufile partout dans le moindre interstice

P1290202on entend des chutes de cailloux, parfois de pierres ..un chamois?? le dégel?

P1290206au fond des avalanches ont masqué le lit du ruisseau

P1290220comme elles sont fiéres ces cascades, libres et joyeuses

P1290221leur chant de liberté en dit long sur leur état d'esprit

P1290223elles dévalent, pressées, enthousiastes, décidées !!

P1290225elles sont jeunes, belles, elles ne demandent qu'à vivre ces cascades

P1290227derniercoup d'oeil vers les rochers du Parquet en descendant..

P1290228

et sur ce petit arbre qui semble avoir souffert de l'hiver,

pourvu que ce ne soit pas irrémédiable, une pluie acide ...???

Douce et belle journée à tous, à bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
En effet tu as trouvé de la neige, on te l'avait dit. Gros bisous
M
Comme la chèvre de M.Seguin, les hauts plateaux t'attirent, alors<br /> <br /> nous sommes montées, nous n'avons pas vu .... de bouquetins la<br /> <br /> neige étant encore là. Patience, la prochaine fois il y aura les <br /> <br /> jonquilles et peut-être une bête à cornes!!!!
V
Bonjour Anne<br /> <br /> mon coucou de fin de semaine<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
V
j'aime tant la montagne ! c'est magnifique !
J
Cela me rappelle mes balades, mais un peu moins hautes tout de même.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité