Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 902
Derniers commentaires
9 mai 2013

En descendant vers le Vieux Port

P1290386

Un petit jardin style topiaire tout près des containers recyclés en

expositions photos

P1290387

la maison diamantée construite fin XVIème siècle

inscrite aux monuments historiques depuis 1925

P1290391

le "Funny Zoo" de Marseille des animaux colorés et rigolos

P1290394

les enfants adorent les regarder et les toucher

P1290395

c'est pas tous les jours qu'il est possible de toucher une girafe en couleurs

P1290396

P1290397

on distingue tout au fond de la photo le toit de l'Hôtel Intercontinental

P1290398

un bison contemple le Vieux Port

P1290399

ce petit cheval à pois est fort seyant ma foi

P1290401

l'autre face du bison

P1290400

et nous voici sur le Vieux Port

P1290407

les pointus se reposent

P1290409

les poissonniers vendent le produit de la pêche du jour

P1290408

les mouettes crient et se battent pour s'arracher des viscères de poisson

P1290410

PLAAFFFFFuiuitch ! une énorme fiente vient de s'écraser sur mon tee-shirt...

elle a bien visé la mouette rieuse....elle n'était pas la seule à rire....

P1290411

On était pourtant très nombreux..le porte-bonheur a été pour moi !!!

Douce et belle journée à tou(s)tes

Publicité
Commentaires
M
je prends 5 min pour profiter et rire encore...que du plaisir et des bons souvenirs!! il nous reste encore plein de chose à découvrir<br /> <br /> bisou
M
Merci pour tes souhaits, c'est très gentil ! Bises
M
Belle balade et en plus avec un porte bonheur !!!!<br /> <br /> Super ce Funny zoo marseillais. Bises
O
Beau parcours jusqu'au Vieux Port où la mouette facétieuse ne ta pas manquée. Les animaux en couleurs sont plus sages<br /> <br /> Bisous
B
J'adore les sculptures dans la rue.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité