Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 897
Derniers commentaires
16 mai 2013

Martigues

P1290601

C'est vrai, je triche .....ces photos

P1290605

datent de la première semaine de mai ....

P1290614

Promenade parmi les plantes maritimes - lagure ovale-

P1290616

avec vue sur la mer..

P1290618

la végétation est tellement avancée

P1290619

par rapport à chez moi..c'est impressionnant

P1290620

dès que le printemps voudra bien s'installer comme il se doit

P1290623

j'essaierai de caler mes photos au jour le jour

P1290631

pour l'instant il pleut, il pleut...chez moi

P1290634

à l'heure où je poste ce billet il fait 9°

P1290637

où sont les reflets ensoleillés des pointus

P1290638

dans le miroir aux oiseaux de Martigues ??

L'espoir fait vivre, j'en suis remplie alors

belle et douce journée à vous, à très bientôt !

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup pour ce cliché, en effet l un des bateaux nous appartient !
E
J'aime beaucoup l'avant-dernière photo.<br /> <br /> En Bretagne aussi, il fait froid, gris, pluie.
X
Tes cliches ne datent que de 8 jours. Et le temps splendide t' a permis de faire des clichés de qualité. Mais tous tes visiteurs y sont maintenant habitués. J' aurais un faible pour la derniere postée avec un magnifique reflet.<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Xavier
M
Tu as eu un aperçu du printemps avec toutes ces belles fleurs,<br /> <br /> tu as bien fait de partir dans le sud. Toutes tes photos sont belles, <br /> <br /> un gout d'évasion me titille... Bises.
O
Belles photos d'un instant privilégié où le soleil s'est montré<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité