Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 897
Derniers commentaires
14 mai 2013

Col de l'Aupet

P1300444

Gentianes pour commencer la balade

P1300449

une face du Mont Aiguille moins connue que les autres

P1300454

la pente avant d'arriver à la falaise

P1300458

regarder vers le ciel bleu et suivre les nuages qui affluent

P1300466

embrasser du regard ces plateaux du Vercors..

P1300468

la plaque commémorative de la 1ère ascension du Mont "Inaccessible"

P1300493

quelle chance de vivre dans cet endroit privilégié

P1300498

regarder, respirer, marcher, admirer, sentir, goûter

P1300507

la douceur de ces feuilles tendres qui se dressent vers la lumière

P1300510

les formes des arbres qui habitent ces sous-bois

P1300511

et ce beau spécimen qui a traversé le chemin entre mes pieds

s'est retiré en ondulant sans demander son reste..

P1300521

pour finir d'autres gentianes pour vous souhaiter une douce et belle nuit...

à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Passes une agréable journée et merci de ta visite ;)<br /> <br /> Bisous
C
bleu du ciel, bleu des gentianes, la neige blanche sur les sommets ...<br /> <br /> les petites fleurs colorées dans l'herbe, le vert tendre des premières feuilles, serait-ce enfin le printemps ? De bien belles photos pour nous en persuader ... (attention aux vipères !!!<br /> <br /> amicalement !<br /> <br /> candy
X
Superbes photos et il semble que l'été soit deja present chez toi. Ne sois pas egoiste, avec tes clichés tous aussi recherchés les uns que les autres, envoie moi un peu de soleil et de chaleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Xavier
A
Tu as raison de dire que c'est une chance d'habiter là, et merci de nous en faire profiter. Bigre la bêbête ... je préfère ces jolies fleurs bleues. <br /> <br /> A bientôt pour des photos toujours merveilleuses.<br /> <br /> Gros bisous
T
ce bleu si particulier.je l'aimais tant..oui une très belle région..ici c'est très ordinaire mais je m'en contente. je n'ai pour l'instant pas le choix.. merci pour tes très jolies photos qui dénotent un art de vivre comme j'aime
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité