Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 874
Derniers commentaires
27 mai 2013

Une étagne et son cabri

P1310007

Les cabris sont heureux , l'herbe est verte, le terrain de jeu immense !!

P1310008

Plus bas...une étagne semble inquiéte

P1310009

Son cabri ne la suit pas, où peut-il bien être?

P1310014

Elle marque plusieurs temps d'arrêt, elle le cherche des yeux,

enfin il a compris et s'élance pour la rejoindre,

P1310015

elle voulait changer d'endroit et lui faire comprendre de la suivre

elle continue ....

P1310017

encore un petit arrêt en le suivant du regard

P1310018

enfin le voilà, il déboule à toute vitesse

P1310019

 puis fonce à la montée tout aussi vite

P1310020

"Ouf je ne suis plus très loin, je la rattrape bientôt ma petite Maman

je suis un grand, moi !!"

P1310021

le voici au même endroit que sa mère quelques minutes auparavant,

"hum ça sent bon ma Maman par ici..."

P1310023

rassurée elle continue sa grimpette,

"Ah les enfants, pas toujours obéissants"

leur survie en dépend pourtant, le dur apprentissage de la Vie...

les Mamans sont toujours là pour leurs enfants

avec un amour sans faille et qui pardonne toujours..

Belle et douce journée à tou(s)tes

Publicité
Commentaires
M
Etagne ? connaissais pas.<br /> <br /> Belles photos, belles bêtes, à refaire pour de nouvelles<br /> <br /> rencontres. A +
L
...voilà une bien belle histoire de famille....certains parents sont bien moins aimants que ces braves bêtes...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
A
Difficile de réussir de telles photos, alors moi je dis bravo et merci pour ce beau partage. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous d'Anniclick
K
tu as pu t'approcher d'une étagne(c'est la 1 ère fois que je lis ce terme)encore de" belles"performances"bisous, bonne journée
C
Les enfants réfléchissent beaucoup avant d'obéir ...
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité