Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 869
Derniers commentaires
29 mai 2013

Printemps pour les bouquetins

P1300757

"On dit que l'herbe est plus verte dans le pré des autres, alors je teste..."

P1300768

"Au lieu de t'étirer comme une faignasse on se la fait cette partie de belote? "

P1300778

"La bronzette c'est mon dada, pas de temps à perdre on a retenu pour juillet...!!"

P1300779

"Le paradis c'est au pied de cette cascade, c'est mon coin à moi, rien qu'à moi"

P1300787

"Ah la sale bête, pas moyen de l'attraper,

c'est pourtant pas faute d'être leste"

P1300792

"Une petite bronzette digestive, pourquoi pas ??"

P1300794

Combien on a vu de paparazzi aujourd'hui??

3 seulement, tu es sûre que tu n'as oublié personne??

Si vous avez encore envie de voir d'autres bouquetins

à droite du blog un nouvel album-photos intitulé

2 bis - bouquetins du Vercors

vous attend....

Douce et belle journée et à tout bientôt ....

Publicité
Commentaires
K
un coin superbe, reposant! belles images merci
B
De superbes photos, on ne peut qu'admirer ces animaux. Bisous
A
Je découvre ton blog, magnifiques photos et merci de ta visite à bientôt !
L
Coucou :)<br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon début de semain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laëti
V
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité