Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 874
Derniers commentaires
13 juin 2013

Vers Pointe Feuillette

P1310924

P1310725

 P1310726L'alpage s'étale à perte du vue

P1310733

et déroule des milliers de fleurs de toutes les couleurs

P1310742

le Grand Ferrand nous livre un profil inhabituel

P1310744je resterai toujours émerveillée avec la même intensité

P1310750

devant cette diversité et cette abondance

P1310752

 les marques du GR nous ont échappées...à partir d'ici..

P1310757

le vent soufflait assez fort ce jour-là

P1310765

Admirer, remercier, profiter, respirer...

P1310789

Savourer ce paysage grandiose, vivifiant, reposant

P1310808

Apprécier la chance qu'on a de pouvoir accèder à ce degré du monde

P1310810

Contempler, ne rien dire, suspendre l'instant...

d'autres images demain peut-être..je manque de temps

douce et belle journée , à bientôt

Publicité
Commentaires
V
De superbes photos et paysages, que de beautés !<br /> <br /> La Norvège , j'ai adoré ! prête à y retourner en mars et au nord.<br /> <br /> Belle journée
G
effectivement c'est magnifique !
Y
C'est sympa la montagne ....<br /> <br /> <br /> <br /> Belles photos pleines d'air pur !
L
Coucou !<br /> <br /> Juste magnifique. Ca me manque tout ça ...<br /> <br /> Bon week end à toi.<br /> <br /> Bisous
M
Belle randonnée !!! Des fleurs à profusion et de toutes les couleurs,<br /> <br /> beau panorama, ça change de notre coin. Mais où est-elle passée<br /> <br /> la pointe feuillette ? A refaire. Bon dimanche.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité