Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 892
Derniers commentaires
16 juin 2013

Sabots de Vénus

Quelques magnifiques spécimens de Cypridium calceolus P1310929

pour souhaiter une belle et douce journée de fête

P1310928

à tous les Papas, grands-papas de partout dans le monde

P1310930un bouquet des plus grosses orchidées d'Europe

P1310931découvertes hier 

P1310932pour l'occasion.. Fleur rare et protégée

P1310933

 que j'aime énormément..comme toutes les fleurs..!!

belle fête à tous, à bientôt

Publicité
Commentaires
J
Belles photos. C'est vrai que le tamarin est un fruit laxatif mais très bon. Mais les arbres de mon blog n'ont pas de fruits. <br /> <br /> Merci pour ton passage.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Jasmina.
N
BRAVO ET MERCI pour ce grand et magnifique bol d'air !<br /> <br /> Enormes bisous ma douce
M
C'est vrai que c'est beau, surtout en quantité comme sur ta photo !!! Magnifique.<br /> <br /> Bonne journée.
B
Je ne sais pas si j'aurai un jour l'occasion de les admirer.<br /> <br /> Elles sont si belles.<br /> <br /> Merci pour ce bel instant nature.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine, @ bientôt Haude
J
Jolie prise ! Bonne journée<br /> <br /> JP
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité