Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 860
Derniers commentaires
12 juillet 2013

Bataille entre chevaliers Crussol Ardèche

P1320410

Sans tournoi la fête ne serait pas complète !

P1320416

L'autre adversaire est déloyal, il désarçonne celui-ci

par ses méthodes fourbes

P1320420

Le félon ricane du haut de sa monture en voyant son

adversaire au sol

P1320422

Finalement le Chevalier blanc est déclaré vainqueur du tournoi

car il en a respecté les règles

P1320423

et finalement ils se séparent bons amis

ce n'était qu'une démonstration amicale....!!

P1320425

pour clôturer la journée, un feu d'artifice a illuminé les remparts

de Crussol, nous n'étions plus là, nous avons admiré les lueurs du

soleil couchant qui honorait à sa façon toutes ces personnes qui

ont oeuvré à faire que cette journée soit magnifique pour

les petits et les grands.

Douce et belle journée à vous, à bientôt

Publicité
Commentaires
L
encore de belles photos, que j'ai plaisir à voir, c'est superbe
J
Ahhh vive l'été et les vacances ! et toutes ses fêtes !
A
Badaboum par terre, transpercé par une flèche le beau chevalier ! C'est une très belle fête aux superbes costumes. <br /> <br /> Merci beaucoup de l'avoir partagée sur ton blog. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous d'Anniclick
M
Je suis sûre que cette fête médiévale a été une réussite.<br /> <br /> En tout cas ils ont l'air de bien s'amuser ces cavaliers !!! <br /> <br /> A bientôt.
B
C'est très intéressant de suivre cette fête médiévale. Merci pour le partage et bon week-end.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité