Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 900
Derniers commentaires
12 octobre 2013

Suite de l'arbre aux champignons

P1010514Etonnante nature

P1010517ce champignon parvient à pousser dans le creux d'un arbre

P1010518même si d'aucuns le qualifient de "mauvais", il est génial!

P1010519un tronc d'arbre abattu

P1010520

offre le gîte à ce champignon insolite

P1010521et à celui-ci en forme de parasol

P1010522 les fleurs de mousse conversent entre elles à bâtons rompus

P1010553la maison des schtroumpfs est là elle aussi

P1010554les feuilles, après leur chute, s'abandonnent au repos

P1010555

Automne,  saison généreuse et pleine de surprises..

Douce et belle journée à vous tou(te)s

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour comment s'appelle ce champigono qui pousse dans l'arbreSVP, impossible de trouver son nom<br /> <br /> <br /> <br /> merci
G
quelles belles photos...
O
"quand vous me prendrez pour du bois mort, je vous prouverais que dans ma déchéance je peux encore vous étonner".<br /> <br /> Superbes champignons <br /> <br /> Bisous
B
Tes photos sont superbes. Je te souhaite un bon week-end. Bisous
C
La nature est un fabuleux architecte !
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité