Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 897
Derniers commentaires
14 octobre 2013

La cascade de Mougious

Avant de grimper au pâturage 

P1010528ce modeste ruisseau

P1010530 quelques petites cascades cascadantes

P1010531agréable pour les yeux et les oreilles

P1010537les arbres amorcent leur tenue d'automne

P1010540les vaches s'amusent

P1010541à regarder passer les marcheurs

P1010542allez savoir ce qu'elle pense celle-ci?

P1010547dernier coup d'oeil reconnaissant

P1010549

à ces montagnes qui nous ont fait rêver et vibrer aujourd'hui

Belle et douce journée à tou(te)s, à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Joli post ! Je te rassure je n'ai fait que quelques pas sur le GR c'est trop dur (sac + tente) <br /> <br /> JP
C
Bonne balade !
C
Que de splendides paysages...<br /> <br /> Je resterais toujours admiratif devant cette beauté.<br /> <br /> Chapeau pour cette série.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bises<br /> <br /> @+ Fab
P
J'ai entendu la cascade et j'ai admirer la vache rousse que j'aimerai bien traire! que de belles images !<br /> <br /> merci et continue ...bises!<br /> <br /> Blandine
P
J'ai entendu la cascade et j'ai admirer la vache rousse que j'aimerai bien traire! que de belles images !<br /> <br /> merci et continue ...bises!<br /> <br /> Blandine
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité