Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
28 octobre 2013

la Toussaint bientôt

Chaque endroit, chaque maison ici

007

me remémore, me raconte, la vie, des anecdotes

022

de celles et ceux qui m'ont précédée et qui ont marqué ces lieux

015

de sceaux indélébiles..le soleil imperturbable brille pour eux et pour nous

020

je referme mes pensées par cette rose trémière résistante au temps qui passe ..

Douce et belle journée à vous

Publicité
Commentaires
N
c'est BEAU !
M
Toujours de très belles photos, j'aime particulièrement la 2ème<br /> <br /> montrant l'arbre dénudé. Bravo. Bises.
V
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
C
En admirant tes prises de vue <br /> <br /> je ne m'imagine pas aux portes de la Toussaint !<br /> <br /> Comme d'habitude : Superbe.<br /> <br /> @+ Fab
M
J'aime beaucoup ce billet qui nous livre tes pensées secrêtes et où se mêlent la beauté de tes photos , le temps qui passe, les souvenirs, la , la nostalgie d'une époque révolue... <br /> <br /> C'est très beau et je t'en remercie.<br /> <br /> Amitiés et douce soirée!
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité