Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 869
Derniers commentaires
4 décembre 2013

De la glace, encore de la glace

P1020885

Pas à la vanille, dommage !!

P1020886

L'eau s'infiltre par tous les interstices, elle gèle dès que la température la saisit

P1020888

On croirait de la mousse de bain, ou de la chantilly ..au choix !

P1020895

Sur le Trabüech

P1020896

Je peux vous dire que les pierres

P1020902

au bord du ruisseau

P1020903

sont de véritables savonnettes

P1020910

plus d'une fois je me suis rétablie, heureusement ça devait être vraiment très froid dans l'eau...!!

Douce et belle journée à tou(te)s

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Anne<br /> <br /> problème de serveur depuis un moment, enfin j'arrive<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
J
L'endroit me semble très beau ... mais déjà si froid !
O
C'est avec grand ciel bleu et soleil que je viens reprendre une cuillerée de glace<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
F
De bien belles photos une fois de plus. Rafraichissantes, celles-là. Pendant ce temps-là, à La Réunion, il fait chaud et humide et oui l'été commence.
L
il a dû faire bien froid on dirait, belles photos et jolie ambiance!!
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité