Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 869
Derniers commentaires
16 décembre 2013

Promenade

P1030195

Zoom sur le sommet du Grand Veymond

P1030198

balayage alentour en zoom toujours

P1030200

zoom sur une extrémité du Mont Aiguille ( bien pourrie la roche...)

P1030209

voyez-vous les yeux, la bouche, le nez, la barbe de quelqu'un?

P1030211

l'oeil du cyclope vous contemple!

P1030213

une des balises croisées sur le chemin du jour

P1030226

versant à l'ombre, photo sombre mais petite cabane bien sympa, non??

A une autre fois, douce et belle journée, à bientôt

Publicité
Commentaires
D
Très bien vue ces images de personnages qui nous accompagnent dans nos ballades. Un sujet photographique infini. Merci pour le coup d’œil, ça donne des idées.
B
Tes photos sont superbes, oui je vois bien le visage dans le rocher. Bisous
C
au défilement des photos on profite de la balade pas à pas, regardant la roche, le ciel, le soleil, les vestiges de neige, la cabane .... où l'on aimerait s'arrèter auprès d'un bon feu de bois, une tasse fumante ! "elle est pas belle la vie !!!" loin du brouillard, de la pollution ......de tous les soucis quotidiens ! ne serait-ce pas le bonheur ??? merci de nous ouvrir les yeux sur toutes ces belles choses de la nature, <br /> <br /> belles, parce qu'elles sont simples et vraies !<br /> <br /> bonne soirée !
X
Tout est super, de ravissantes photos. Et tu as des yeux de lynx En suivant tes commentaires, on voit tres bien le visage. Et très sympha cette petite cabane, mais pour y dormir peut etre attendre l' été <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journee et bises amicales<br /> <br /> <br /> <br /> Xavier
L
Coucou :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette belle balade !<br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité