Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 869
Derniers commentaires
18 décembre 2013

En direction du Sénépi - 38

P1030273

Notre rando d'hier, voici la première balise de la balade

P1030275

mon premier regard vers la Matheysine que l'on vient de laisser

P1030276

la neige gelée qui subsiste dans les champs traversés

P1030277

un panoramique à couper le souffle devant ces montagnes

malheureusement je n'ai pas pensé au contre-jour

P1030279

un regard vers le Sud d'où soufflait un vent soutenu

P1030302

la seconde balise

P1030323

nous avons pris de la hauteur et je ne me lasse pas de m'émerveiller, sublimissime !

P1030325

en approchant le sommet la neige est plus présente, bien glacée et glissante

P1030328

on aperçoit un petit chemin qui nous a conduit jusqu'ici..

la suite demain, douce et belle journée

 

Publicité
Commentaires
D
Très belle randonnée dans ce cadre magnifique.<br /> <br /> Amicalement.
D
Génial. A tel point que je vais programmer une rando dans ce secteur, ça donne envie.
K
magnifique!!!
D
coucou !<br /> <br /> Merci pour cette super belle balade ! Ca me manque !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
J
De bien belles balades avec de magnifiques panoramas avec ce temps clair.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité