Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 884
Derniers commentaires
10 janvier 2014

La Prairie de la rencontre

P1040356

Ce n'est pas sûrement mon admiration pour Napoléon qui me fait poster ces photos...!!

P1040343

Cest un endroit historique. Point final !

P1040346

Vue gris métallisé sur le lac de Laffrey

P1040355

et aussi sur ce panneau ..vous le trouvez clair?? Pas moi..

Douce et belle journée

Publicité
Commentaires
O
Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour <br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
L
Je te souhaite un bon début de semaine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laëti
B
Belles photos et quel panneau indicateur. Bisous
O
La fameuse descente de Laffay qui causa des accidents mortels.<br /> <br /> Depuis !!! <br /> <br /> Pas d'indication pour Napoléon à cheval !!! Comme lui les chevaux-moteurs vont tout droit<br /> <br /> Belle photos et humour<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité