Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 884
Derniers commentaires
20 janvier 2014

Mon blog n'est pas en pause...

mais ça ressemble à ça..le temps ne m'aide pas à illustrer mes pages

comme je ne publie que des photos du jour ou de la veille

je n'ai rien à vous offrir, les dernières balades que j'ai faites

je suis revenue avec une belle épaisseur de terre et de cailloux sous les chaussures

 je vais sagement attendre la neige ou un beau soleil qui séchera les chemins..

A toutes et à tous je souhaite une douce et belle journée.

P1010242

Publicité
Commentaires
O
Alors, alors elle est tombée la neige !<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
B
Ici c'est plein soleil mais toujours froid polaire. Nous avons encore battu des records de froid. Pourquoi on me parle du réchauffement de la planète?mdr
T
en ce moment je ne marche guère tout est flotte sans couleurs<br /> <br /> jolie cette photo
X
C'est a peu pres idem en Orleanais. Bien qu' un peu de repit m'aie permis de faire quelques cliches mais en tres petite quantité. La pluie et la grisaille ne donne pas la lumiere adequate a de belles photos.<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Xavier
B
En attendant les photos de neige, je pense te faire un "coucou"<br /> <br /> bonne fin de semaine, @ bientôt haude
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité