Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 915
Derniers commentaires
5 février 2014

Impressions

P1040444

Les branches noires des arbres exhalent leur brouillard nocturne

P1040447

Le Mont Aiguille fait des essais de chapeaux

P1040445

La nature respire à fond avant de commencer une nouvelle journée

P1040448

Le Grand Veymond approuve le béret arboré ce matin par son voisin...

Douce et belle journée

Publicité
Commentaires
C
waoww j'adore tes photos!!!
P
Que le temps passe, j'ai perdu beaucoup de bons moments en negligeant le bloc, que de belles choses, extraordinaires photos sans oublier les textes.<br /> <br /> Au plaisir Jean
O
Que la montagne est belle quand elle s'imprime dans la rétine du randonneur<br /> <br /> Bisous
M
Toujours aussi belles nos montagnes !!!
L
C'est magnifique. Sous le charme !<br /> <br /> Bonne journée
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité