Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 860
Derniers commentaires
12 mai 2014

Une trichie fasciée, au fond du jardin

Ce bébé semble faire la sieste,

027son immobilité m'a fait penser

028qu'il était peut-être mort..

029Ce qui m'a permis de le mitrailler,

031pacifiquement,

032en règle générale cette bêbête

036est très mobile.

037Sortie de sieste,

038grimpette en altitude,

039assez ardue on dirait,

040pour mieux voir aux alentours!

041Douce et belle journée à tous

merci de me donner son identité..

Jeune Moro-sphinx ou sphinx-colibri??

Publicité
Commentaires
M
Superbes photos !!!!
M
Cette bêbête a vraiment pris la pause pour se faire <br /> <br /> photographier.Je la trouve jolie, poilue, mais bien colorée...<br /> <br /> A +.
K
bonjour, les photos sont toujours belles.Gros bisous
L
Coucou :)<br /> <br /> Humm ... Quel drôle d'insecte ! <br /> <br /> Très beau portrait !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Excellente journée à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laëti
C
trichius fasciatus
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité