Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 869
Derniers commentaires
27 juillet 2014

En arrivant à Marseille

001Jour de fort mistral,

002une mer aux couleurs éclatantes,

003Les occupants d'un voilier s'apprêtent,

006à prendre le large.

007Je suis de retour d'une belle

semaine de découvertes,

à très bientôt, je vous

souhaite un aussi bel été

que le mien,

douce et belle journée.

Publicité
Commentaires
B
superbe,le pano en grand magnifique<br /> <br /> bonne soirée et a++
B
Tu as été chanceuse de voir tout ce paysage et par beau temps en plus. Ici c'est ciel gris, pluie et temps froid. Bisous
M
Le mistral c'est agaçant, mais tu avais du soleil..
G
waouh... du soleil !!!
O
Superbes photos sur le bleu de la mer en partage avec le bleu du ciel<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité