Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 860
Derniers commentaires
28 juillet 2014

Marseille

018Artiste de rue qui semble

poser d'énormes problèmes

aux passants....

021Profondeur de la vue,

rêves à l'horizon.

025

 

Evasion par la lecture...

 

027L'entrée rafraichissante

du Fort St Jean.

030Petite grotte avec vue imprenable

sur les vieilles pierres.

Belle et douce journée,

à bientôt

Publicité
Commentaires
B
il pose vraiment problème cet artiste,chapeau,²belle profondeur su la 2<br /> <br /> bonne soirée anne
B
Ta deuxième photo, profondeur de vue, est ma préférée. Bisous
M
Avec tes photos j'ai un petit aperçu de Marseille.<br /> <br /> Veinarde tu étais au soleil....<br /> <br /> Bises.
G
j'ai justement envie d'aller visiter Marseille.. un bon avant goût<br /> <br /> merci !
X
Toujours de merveilleux clichés au cours de tes déplacements, clichés qui me ravient toujours. je te souhaite a toi aussi de bonnes vacances.<br /> <br /> je penserai a toi samedi quand je passerai a Clelles, entre Romans sur isere et Sisteron. J'espere que le Mont Aiguille osera se montrer un petit peu.<br /> <br /> Bonne fin de journée Et bonne fin de vacances<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br /> Xavier
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité