Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 860
Derniers commentaires
13 octobre 2014

Encore quelques photos d'été

040Je ne connais pas son nom..

042Merci de me le faire savoir,

si quelqu'un connait..

je l'ai trouvé rigolo avec

son costume de clown..

043Les bignones, jasmin de

Virginie,

044ou trompettes de Virginie.

277Le chardon argenté,

chardon blanc des Alpes..

279ou panicaut épine blanche

des Alpes.

311Et puis..un papillon..

318une sorte de bourdon,

vrai ou faux?

322des feuilles qui ne demandent qu'à

se déployer pour pouvoir respirer

327un bouquet de fleurs jaunes..

J'avais bien commencé

l'article et ..plouf..

Je suis pas douée en botanique,

désolée,

merci de m'éclairer si possible!

Sinon, faites comme moi,

admirez en cliquant sur les photos..

Douce et belle journée.

Publicité
Commentaires
O
Fleurs et insectes font la ronde de fin d'été<br /> <br /> Ici pluie hier soleil oui mais demain !<br /> <br /> Bisous
S
Au-dessus du millepertuis, la grande berce. Bonne journée ! Et bonnes photos !<br /> <br /> Sylvie
L
Une série qui prolonge l'été , de très jolies macros .
G
les fleurs jaunes sont des millepertuis... Très jolies images de fin d'été !
B
Bonne et douce semaine à toi, chère Anne. Merci pour ces magnifiques photos. Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité