Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 860
Derniers commentaires
9 avril 2015

Le printemps est arrivé, la belle saison

003Le ciel, les bourgeons,

006les fleurs, l'herbe verte,

002les oiseaux, les pervenches,

016la nature entière rivalise

de charme et de beauté.

008Un citron joue à cache-cache

on dirait une feuille de noisetier.

012Les torrents bondissent de joie,

025Admirer, contempler, s'émerveiller,

profiter, remercier..

Belle et douce journée.

Publicité
Commentaires
D
Passes un très bon week end !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laëti
B
la vie reprend le dessus,après une periode de repos,c'est beau la nature<br /> <br /> bonne soiree anne
F
La belle saison où la nature en hibernation d'un seul coup s'éveille pour nous offrir une palette de couleur où chacun(e) trouve son bonheur.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
P
Magnifiques photos ! De quoi s'émerveiller! Merci Anne de nous en mettre plein les yeux. bises xxxx
B
Magnifiques photos d'une très belle saison. Tes photos me permettent de patienter pour notre printemps québécois. Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité