Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
22 avril 2015

Fleurs d'alpage

003Journée splendide hier.

123La gentiane printanière est

au rendez-vous.

131L'anémone pulsatille

sauvage.

155La gentiane acaule .

201?????

224Les fleurs du noisetier?

228Un perce-neige

trouvé en sous-bois.

157Anémone pulsatille

en bouton.

166Jonquilles,

178soleils de l'alpage

198Pensées sauvages.

146Crocus blancs.

150et parme..

Une très belle journée hier,

je vous en souhaite

la même pour aujourd'hui,

à bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Un joli florilège de toutes ces fleurs sauvages de printemps.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Evelyne
G
bonjour Anne la fleur jaune est une liliacée : la gagée des prés...<br /> <br /> bonne journée.
M
Bonsoir Anne<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont magnifiques ces fleurs qui n'ont pas été plantées de main d'hommes mais que la nature fournit généreusement.<br /> <br /> A contempler sans modération<br /> <br /> Amitiés du soleil
G
tout est magnifique.. je vais essayer de trouver la fleur jaune...
A
C'est super il fait beau tout partout en France et les fleurs se dépêchent de s'épanouir ! Elles sont magnifiques tes fleurs de montagnes, c'est le grand air chez toi et cela se voit sur la netteté de tes photos ... J'en profite pour respirer un grand coup ! <br /> <br /> Bonne soirée et mille bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité