Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 860
Derniers commentaires
21 juin 2015

Bribes de chamailleries d'oiseaux

171"C'est décidé Pedro, je te quitte!"

173"Ma douce colombe ne fais pas ça!"

174"Malotru, malappris!"

175"Comment?? Je n'entends pas!!"

176"Tu voudrais que je crie

que je t'aime éperdument??"

177"Waouh, ça ébouriffe de hurler

comme ça!!"

178"Alors tu es contente, ma

Carlita, c'était assez vibrant

de sincérité??"

180"Boof..je réfléchis.....!!"

Je n'ai pas assisté au début

de cette querelle de couple,

j'ai été indiscrète, sans doute,

ils m'ont semblé presque..

humains.....

Douce et belle journée

 

Publicité
Commentaires
X
Quelle imagination pour ces commentaires et pour accompagner ces photos d'oiseaux. vraiment tu es très douée. Si je pouvais en faire autant <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Xavier
F
Génial... J'adooooooore!<br /> <br /> Evelyne
M
Il parait que les corbeaux sont fidèles, il n'y a que la mort qui peut <br /> <br /> les séparer... c'était juste une petite dispute çà arrive dans les<br /> <br /> couples !...
G
quelle imagination ! et s'ils te parlaient à toi-même ? .. ils disaient peut être qu'ils posaient pour toi et demandaient si la pose pouvait convenir ? si c'était bien leur meilleur profil ? <br /> <br /> mais c'est bien rigolo ce que tu leur fait dire, bye
B
très sympa ce dialogue<br /> <br /> bonne soirée anne
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité