Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 860
Derniers commentaires
30 juin 2015

Un Apollon bien cabotin

On a croisé des dizaines

P1200160de spécimens

P1200161de ces délicats papillons..

P1200163et aussi..??

P1200168Un seul a été coopératif,

P1200169et j'ai profité de son humeur

P1200170joueuse devant mon objectif.

P1200171Sous presque toutes..

P1200172les coutures j'ai pu

P1200174l'immortaliser..

P1200175je n'ai pas eu le dos,

P1200179toutes ailes déployées..

P1200180mais tout de même,

P1200181merci à cette fleur qui

devait être gorgée de

sucs délicieux!

Douce et belle journée.

Publicité
Commentaires
B
Gentil ce papillon qui a accepté de se faire photographier.<br /> <br /> Bisous
M
Jolie photo du papillon, l'aurais-tu envoûté ? en tous cas il a<br /> <br /> pris la pose.
X
Bonjour Anne<br /> <br /> <br /> <br /> Plus de chances que moi. déjà je trouve qu'il y a moins de papillons que l' an passé, et avec le vent pas facile de les avoir puisqu'ils ne se posent pas. Tous comme les papillons je constate que cette année il y a moins d' insectes. les abeilles que j' avais plaisir a photographier dans mes troenes en fleurs sont assez rares. J' ai juste réussi a avoir quelques libellules l' autre jour au parc Floral d'Orléans. Bientôt sur mon blog.<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br /> Xavier
B
superbe,ce papillon est protégé,je crois qu'il faut monter assez haut en montagne pour le trouver?<br /> <br /> bonne soiree anne
B
Superbe photo de très joli papillon.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité