Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 917
Derniers commentaires
26 avril 2016

Au bord du canal

P1250063

 

L'eau m'attire comme un aimant,

P1250067

 

torrents, lacs, ruisseaux, cascades,

P1250083

 

leurs bruits, leurs reflets

leurs vies m'enchantent,

P1250088

 

la vie alentour est captivante,

P1250093

 

la nature en éveil magnifie 

le paysage

P1250100

 

quelques feuilles d'automne

fuient devant tout ce vert

P1250101

 

"Impossible de lutter contre

la force du printemps "

P1250047

 

c'est ce que dit la mésange bleue

au bord de sa piscine..

Douce et belle journée.

Publicité
Commentaires
B
de belles promenades a faire le long de ce canal<br /> <br /> bonne soirée anne
B
un beau circuit printanier,la nature se remet a vivre,elle est bien mignonne cette mésange<br /> <br /> bonne soirée anne
O
Une mésange chante alors que l'eau du canal attire la belle bleue qui la regarde. Je reviens de Lyon où j'ai fait la connaissance de deux petits .boutons de rose ajoutés à mon arbre de vie.<br /> <br /> Belle soirée Anne <br /> <br /> Bisous
M
nous apaise;;; pardon...
M
L'eau nous apapise... écouter son murmure...<br /> <br /> la photo de la lévada est bien belle!
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité