Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 915
Derniers commentaires
31 mai 2016

Pour Blandine

Depuis quelques jours, il pleut,

P1250440

 au jardin c'est super,

inutile d'arroser! 

P1250441

 les abondantes averses s'en chargent.

P1250442

 les fleurs en pâtissent suivant

la force des pluies les pétales

ne résistent pas..

P1250450

 le muguet a déja défleuri, ma photo

date d'une quinzaine de jours.

P1250701

 quant à cette jeune sittelle,

elle a appris sur ce rebord de

fenêtre à se nourrir seule avec

l'aide d'un de ses parents. 

P1250705

 Printemps saison des naissances.

P1250709

 Coquelicot de nos champs.

P1250710

 Pour toi Blandine avec toute

mon affection et mon amitié.

A tous et toutes une belle

fin de journée.

Publicité
Commentaires
B
un mois de mai sec,mais juin bien parti pour avoir des arrosages quotidiens pour le bonheur des légumes ,le paysage au travers des epis me plait beaucoup<br /> <br /> bonne soirée anne
L
Bonjour Anne,<br /> <br /> Tout est profusion en cette saison, on ne sait plus où regarder tellement il y a de choses à voir. Mon jardin trop grand commence à devenir un monde à lui tout seul... <br /> <br /> Les semaines sont bien remplies, le week-end je voudrais être partout à la fois... Au bord des ruisseaux par exemple à jouer avec les pierres. Cette activité que tu m'as fait découvrir s'ajoute à toutes celles qui donnent du sens à ma vie au-delà des obligations sociales. Merci encore et que ce printemps te soit doux.
B
Tes photos sont magnifiques et je suis contente de les voir. Reviens nous en présenter autant que tu le souhaites j'aime toujours autant les regarder. Bisous
P
merci Anne pour ce moment de beauté! le printemps , les fleurs qui s'éveillent , le muguet engorgé d'eau, le poulain qui vient de naître , la sitelle toute ébouriffée, la clématite déjà fleurie, tandis ici elle commence à naitre du sol seulement. Pour toute ces merveilles que tu m'offres Je te dis merci et je t'embrasse. bises xxx
M
Bonjour Anne<br /> <br /> <br /> <br /> Ce monde est vraiment bizarre. Alors que la saison des pluies de plusieurs mois vient de se terminer ici et que la saison sèche s'installe, voilà que la pluie vous inonde presque. Courage, juste un mauvais moment à passer; l'été n'est pas loin.<br /> <br /> Bonne après midi.<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité