Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 869
Derniers commentaires
1 juillet 2016

Quelques fleurs de mon jardin

Des roses sombres

Rosier Terracota de Meilland 

Non, je ne vous oublie pas,

P1250879

je n'ai simplement ni l'envie,

P1250882

ni le temps de bloguer..

P1250884

Rose Arlequin de Meilland

P1250887

Délicates roses Pierre de Ronsard

P1250888

Cette rose Arlequin a conservé

P1250889

quelques gouttes pour la soif.

P1250890

 après la pluie bénéfique de la nuit.

P1250935

P1250938

 Une fleur d'hémérocalle et

P1250937

  pour finir le coeur d'un lys.

P1250936

 A vous tous et toutes je souhaite

une douce et belle journée.

Publicité
Commentaires
B
joli jardin avec tous ces rosiers,hemerocalles, coquelourdes et lys<br /> <br /> bon week end anne
B
joli jardin avec tous ces rosiers,hemerocalle,coquelourdes et lys<br /> <br /> bon week end anne
X
de magnifiques fleurs, vraiment un régal. Bisous
C
Les fleurs sont toutes belles, mais les roses sont souvent appelées "la reine des fleurs" ! Chris (également bchris.eklablog.com)
B
Elle sont très belles tes fleurs. Je suis contente de ton passage sur ton blog. Bises et @bientôt
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité