Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 897
Derniers commentaires
25 août 2016

Le Goutaroux 23 août 2016

Envie de bouger...

P1260578

P1260579

P1260580

P1260581

P1260582

..alors j'ai fait quelques pas vers le haut,

un immense bonheur de me retrouver dans

ce décor magique, je vais marcher de nouveau,

ailleurs, là autour de chez moi, c'est géant !

Douce et belle fin de journée, à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour Anne<br /> <br /> Je reprend un petit peu le chemin des blogs après un long intermède avant de repartir sur des sentiers hospitaliers. <br /> <br /> Voir tes belles photos m'ouvre des horizons et ca fait du bien<br /> <br /> Bisous
B
des horizons a perte de vue,très beaux paysages et un ciel bleu<br /> <br /> bonne soirée anne
X
Bravo, tu reprends un peu de ton rythme et en même temps le plaisir pour nous de te retrouver au travers de tes photos, C'est vrai que ton environnement est sublissime.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Xavier
D
Superbes photos ! Un endroit enchanteur.<br /> <br /> Amicalement.
A
Géant est le mot ! tu me donnes bien envie tu sais. Merci pour tes photos. <br /> <br /> Gros bisous et ... belles randonnées
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité