Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 884
Derniers commentaires
7 mars 2012

Prémices du printemps

Impossible de rester indifférent à une telle lumière..

7 mars

de ne pas entendre les flots impétueux de cette chute

7 mars1

de ne pas suivre des yeux cette eau tumultueuse

7 mars2

de ne pas découvrir les frémissements du printemps !

7 mars3

Tout ça sous un ciel sans nuage et dans un décor de films..

7 mars4

n'oublions pas les hiéroglyphes dessinés par les taupes

7 mars7 

et aussi le bouillonnement des eaux de la fonte des neiges 

7 mars6

pour couronner la balade une faîne qui se repose

après avoir libéré son coeur, sa semence..

son travail est accompli, elle prend un

repos légitime sur un lit de mousse...

7 mars5 

OUI, OUI le printemps se prépare en accord avec la Nature

lentement et sûrement, douce journée à tou(te)s

et bel anniversaire à Mickael : 38 ans déjà ...!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces photos surtout la première. C'est un genre que j'aime beaucoup faire aussi !!!!
T
tes photos sont très belles j'aime la lumière sur la mousse et la première aussi.
M
que de précision !<br /> <br /> bon week end à toi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Laetitia
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité