Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 902
Derniers commentaires
13 mai 2013

La Villa Méditerranée

P1290443

La villa Méditerranée est incroyable d'audace, 

P1290444

son futurisme se marie étonnamment avec la Major toute proche

P1290445

elle est l'oeuvre d'un architecte italien Stéfano Boeri

P1290503bâtiment amphibie, des salles sont sous l'eau....

P1290506

on accède à celles-ci par cet ascenseur ou bien par des escaliers situés

entre les deux bâtiments

P1290514la Major paraît complétement effrayée  vue dans les miroirs..

P1290517

Admirez ces lignes pures et ce défi architectural..

P1290518

encore une belle réussite qui a coûté quelques 70 millions d'euros, 

dommage que nous n'ayons pas pu rentrer (1er mai oblige)

ce bâtiment nouveau lieu culturel est ouvert depuis mars 2013.

Douce et belle journée, à bientôt pour la suite..

 

Publicité
Commentaires
M
Bizarre; bizarre ce bâtiment,hou là là, ne risque t-il pas de<br /> <br /> basculer ? Bises.
P
Contraste étonnant et discutable. Architecture de qualité sur un blog qui mérité le détour.<br /> <br /> Merci pour ta visite. Belle fin de journée Anne.
A
70 !!!! bigre ! un défi effectivement, j'imagine qu'il penche son nez sur le sol, boum ! oups ! Marseille devient une belle ville fort intéressante à visiter. Ce qui m'étonne c'est que tout cela se construise (ici comme partout dans beaucoup de villes) par temps de crise ???? Un comptable pour m'expliquer serait bien nécessaire. <br /> <br /> Mais c'est beau, moderne et joli ... merci pour tes photos. <br /> <br /> Gros bisous
G
Merci de votre passage chez moi et de tant d'éloges. Ne suis pas géniale chaque jour, je le sais...
L
impressionnante cette architecture
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité