Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 902
Derniers commentaires
13 mai 2013

Le Pas de l'Aiguille aujourd'hui

P1300332

Des promesses de vie de grenouilles..

P1300433

empilage entiérement naturel de couches de pierres

P1300344

la neige a laissé la place à des tapis de crocus parme et blanc

P1300337

 dans cette pièce d'eau j'ai trouvé les oeufs de grenouille (manque d'ordre..)

P1300351

les marmottes hument le soleil retrouvé et l'air vif de la montagne

P1300366

le ciel est tombé dans la flaque d'eau où se chauffent les oeufs de grenouilles

P1300379

le refuge de Chaumailloux

P1300411

en grimpant au dessus de la grotte la vue est superbe

P1300430

les anémones nous souhaitent une douce et belle soirée, à bientot !

Publicité
Commentaires
B
De bien belles photos, j'adore ces paysages un peu sauvages. Bisous
B
Qu'elles sont mignonnes ces petites marmottes !
M
Ces hauts plateaux, je ne m'en lasse pas. Ah si j'avais des ailes !<br /> <br /> La prochaine fois il y aura les jonquilles et les trolles.<br /> <br /> Les deux soeurs marmottes me plaisent bien. A la prochaine.
A
Les anémones ont leur tige bien protégées du froid ! <br /> <br /> Photos superbes une nouvelle fois, quel plaisir de les découvrir. Je rêverai de pouvoir prendre de tels clichés. <br /> <br /> En attendant, le soleil n'est pas pour Amiens ... nous l'attendons avec grande impatience. <br /> <br /> Gros bisous
K
Quelle belle journée et les paysages...bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité