Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 860
Derniers commentaires
2 septembre 2013

Reflets dans la Galaure

Ce furent des journées hors du temps

P1330870une parenthèse de Vie..soleil, ciel bleu, rires, larmes

P1330873Dans une Nature protectrice, accueillante, réconfortante

P1330875Ressourcement nécessaire pour un retour à soi

P1330878

Etre "comme un poisson dans l'eau"

P1330879ou pris dans les filets de mes mémoires anciennes et récentes

P1330882 Aller là où tout s'embrouille et là où tout s'éclaire 

P1330891Voir reflets et vérité, vérité et reflets?

P1330892

Conclure avec Clarté, Limpidité, Sérénité...!!

Douce et belle journée

Publicité
Commentaires
M
Belle série de photos, lumière, reflets, c'est un endroit pour se<br /> <br /> ressourcer, comme mon petit canal....
F
Bonjour, elle est ravissante la nature dans son reflet...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Anne
B
Bonjour Anne, voici une série qui respire la sérénité. Bonne route que la vie te soit douce. Bisous
P
Bonjour Anne, une série qui amène à la détente, à prendre la vie comme elle vient sans se poser de questions... merci pour le partage, excellente journée.
P
Bonjour Anne, une série qui amène à la détente, à prendre la vie comme elle vient sans se poser de questions... merci pour le partage, excellente journée.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité