Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 869
Derniers commentaires
29 décembre 2013

La neige a disparu

P1030468

Le soleil embrase le Sénépy avant d'aller dormir.

P1030469

Quelques nuages gris tentent de gâcher le coucher du soleil

P1030481

Impossible le soleil déploie tous ses charmes pour souhaiter" bonne nuit"

P1030470

Au Nord les couleurs pastel teintent l'horizon..

Douce et belle nuit, à bientôt

Publicité
Commentaires
D
L'avant dernière photo est splendide avec ces couleurs du ciel !<br /> <br /> Amicalement.
R
Bonne année, le soleil va se lever sur une nouvelle année.
G
Superbe ce coucher de soleil! j'aime beaucoup!!!!
O
Un peu de sombre permet de mettre en lumière la beauté du coucher de soleil<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> Bisous
J
T`res belles photos. Les couleurs du ciel sont superbes. Ici nous avons beaucoup trop de neige. Je t'en envoie un peu?
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité