Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
15 avril 2014

En Belgique - Rebecq

P1050948Un joli village plein de charme

P1050949j'ai été étonnée de trouver

P1050950la Belgique aussi verte, fleurie,

P1050952de l'eau à profusion !

P1050953Vestiges du temps passé..

P1050954cette écluse est -elle encore utilisée?

P1050957et cet escalier qui ne mène nulle part?

P1050960Le nom des rues est toujours

très significatif et expressif

P1050963en levant les yeux.. on s'est imaginé

que c'était un système sophistiqué

pour se ..pendre !! C'est nul je sais.

P1050964La nature a une force étonnante

preuve en est de cet arbre qui

semble ne faire aucun effort

pour croître et se renforcer.

Douce et belle journée.

Publicité
Commentaires
L
Très joli patrimoine des temps passés
M
L'avant dernière photo me fait penser à la cage en verre <br /> <br /> construite à l'aiguille du midi !!!!!<br /> <br /> Ce village à l'air bien reposant. <br /> <br /> A bientôt.
B
une balade bien agréable, puisque j'y ai découvert qqle chose <br /> <br /> bonne semaine, @ bientôt haude
G
la Belgique est très verte et a beaucoup de charme.. Bruges n'est elle pas la Venise du Nord ???
A
Les arbres et leur force, je les aime beaucoup, de deviendrions nous sans eux ?? <br /> <br /> Merci pour ces très belles images de cette région inconnue pour moi. <br /> <br /> Belle soirée et mille bisous <br /> <br /> Annick
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité