Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 860
Derniers commentaires
16 décembre 2014

Bonjour tout le monde !!

Quelques portaits de mes visiteurs

027et hôtes de chaque jour,

012mes photos de balades n'ont

001pas une lumière suffisante, prises

sous un ciel gris et bas, ces petits

oiseaux du ciel pour vous dire

que je ne vous oublie pas !

Douce et belle journée.

Publicité
Commentaires
J
Je me régale en ce moment à les regarder picorer dans mon mangeoire... Des belles photos, merci Anne ;) Je te souhaite une douce fin d'année et de joyeuses fêtes ! A bientôt . Bises tendres.
R
Joyeux Noël et bonne année
X
Comme chez toi, pas un temps propice à de beaux clichés. Mais tes quelques photos de tes amis les oiseaux sont agréables<br /> <br /> <Bonne journée a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Xavier
O
J'aime les oiseaux du ciel <br /> <br /> A qui je sers la gamelle<br /> <br /> Quelques graines en picorage<br /> <br /> Boule de graisse en partage<br /> <br /> Bisous
L
C'est la saison ou ils viennent plus facilement nous rendre visite , tout est bon pour glaner un peu de nourriture
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité